Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Le Règlement

  1. Manifestation : Randonnée pédestre et gastronomique.
  2. Organisateurs : Club de Basket du KABCA (Kaysersberg/Ammerschwihr)
  3. Description : La Marche Gourmande permet de découvrir sur un parcours d’environ 10 km, le charme des pâturages, des forêts, le vignoble, le château et la ville, le tout ponctué de 5 points-repas, 2 points-dégustations et 2 points-animations.
  4. Participation : La participation se fait uniquement sur inscription à l’avance. L’inscription est validée à réception du bon de réservation accompagnée du règlement. Le nombre de participants est limité. Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée des bulletins d’inscription. L’heure de départ sera confirmée par mail. Les mineurs devront être obligatoirement accompagnés par un adulte.
  5. Départ : A son arrivée, le participant doit retirer une carte de pointage qu’il devra présenter à chaque stand. Un seul passage à chaque stand est autorisé. Il est formellement interdit d’apporter de l’alcool.
  6. Équipement : Prévoir des chaussures de randonnée ou à minima des baskets (pas de semelles lisses), ainsi que des vêtements adaptés aux conditions météorologiques. Les sentiers forestiers risquent d’être glissants en cas d’humidité.
  7. Conditions d’annulation :
    Du fait des organisateurs : En cas de conditions météorologiques exceptionnelles (avis de tempête par exemple) et d’annulation contrainte, les participants pourront être remboursés sur demande écrite.
    Du fait des participants : Dès lors que le message de confirmation est envoyé, l’inscription est définitive. En cas de non-participation, le montant de l’inscription restera acquis aux organisateurs.
  8. Assurances et responsabilités : Les organisateurs sont couverts par une assurance Responsabilité Civile. Ils déclinent toute responsabilité en cas de vol, perte, maladie, défaut d’un participant ou accident durant la manifestation. L’inscription vaut déclaration de non contre-indication à la pratique de la randonnée. L’organisateur ne peut être tenu responsable des incidents médicaux pouvant survenir durant la manifestation. Les participants doivent avoir souscrit leur propre assurance responsabilité civile.
  9. Ethique et sécurité : Les participants doivent respecter les lieux, suivre le balisage, se conformer aux règles du code de la route relatives à la circulation des piétons et respecter la charte éthique du randonneur. Il est rigoureusement interdit de jeter des déchets ailleurs que dans les poubelles prévues à cet effet.
  10. Animaux : Les chiens ou tous autres animaux ne sont tolérés que s’ils sont tenus en laisse et à jour de leur vaccination.
  11. Image : Du fait de son inscription, le participant donne à l’organisation un pouvoir tacite pour utiliser toute photo ou image concernant Evènement dans le cadre de la promotion de celui-ci.
  12. Respect du règlement : En s’inscrivant, chacun s’engage explicitement à respecter ledit règlement. En cas de non respect, l’organisation a autorité pour exclure tout participant contrevenant.

Rappel : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Veillez à contrôler votre consommation avant de prendre le volant. Pensez au covoiturage. Aucun alcool ne sera distribué aux mineurs, même accompagnés. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’incident et se réserve le droit de refuser de servir un participant qui serait en état manifeste d’ébriété.